L’actualité des cabinets de conseil en management et organisation en France.

La Gazette du Conseil

Deux nouveaux associés rejoignent HKA en France

Avec l'arrivée de cabinet de deux nouveaux associés, Andrew Flower et Matthias Cazier-Darmois, le cabinet de conseil international HKA renforce ses activités en France.
Deux nouveaux associés rejoignent HKA en France
HKA est le premier cabinet de conseil mondial en matière d'atténuation des risques, de résolution des litiges, de témoignage d'experts et de services d'assistance en cas de litige.

Andrew Flower et Matthias Cazier-Darmois ont rejoint le bureau parisien d’HKA et sont chargés, aux côtés des autres membres de l’équipe, du département juricomptabilité et dommages commerciaux (Forensic Accounting and Commercial Damage – FACD).

Ensemble, ils apportent à HKA près de 45 ans d’expérience en matière d’arbitrage international. Les deux associés ont travaillé auparavant pour des cabinets rivaux : Andrew Flower a travaillé pour Alvarez & MarsalFTI Consulting et Deloitte et Matthias Cazier-Darmois pour FTI Consulting et Deloitte.

De son côté, Andrew Flower cumule plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’expertise en arbitrage international, qu’il s’agisse d’arbitrage de droit commercial ou d’arbitrage entre investisseurs et États. Il a participé à plus de 200 arbitrages menés sous les auspices des plus grandes institutions, notamment la chambre de commerce internationale (ICC), le centre international de règlement des différends (ICDR), le centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (ICSID), le centre d’arbitrage international de Dubaï (DIAC), l’nstitut d’arbitrage des Pays-Bas (NAI), l’institution allemande d’arbitrage (DIS), l’organisation de la coopération islamique (OIC) et sous les règles de la Commission des Nations unies pour le droit commercial international (UNCITRAL).

Matthias Cazier-Darmois compte quant à lui près de 20 ans d’expérience en matière d’expertise et d’évaluation dans le cadre de litiges commerciaux complexes et d’arbitrages internationaux. Il évalue régulièrement les dommages pouvant résulter de ruptures de contrats ou de traités internationaux. Il est intervenu dans plusieurs procédures d’arbitrage commercial et d’investissement, en vertu des règles du centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (ICSID), de la commission des Nations unies pour le droit commercial international (UNCITRAL), de la chambre de commerce internationale (ICC), de la cour d’Arbitrage Internationale de Londres (LCIA), de la SCC ou du centre belge d’Arbitrage et de Médiation (CEPANI), ainsi que dans des arbitrages ad hoc dans un large éventail de secteurs, notamment l’exploitation minière, l’énergie, la production d’électricité et les télécommunications.

Source : Consultancy – https://www.consultancy.eu/news/8875/andrew-flower-and-matthias-cazier-darmois-join-hka-in-france

Partager

Plus de publications

Wavestone et Q_PERIOR se rapprochent

Ce rapprochement aboutirait à la création d’un cabinet de conseil européen d’envergure mondiale, visant 1Md€ de CA à l’horizon 2025. La nouvelle organisation prendra le nom de Wavestone.

Nous contacter pour un article

redaction@lagazetteduconseil.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *