L’actualité des cabinets de conseil en management et organisation en France.

La Gazette du Conseil

Le groupe Human&Work acquiert GIDEON et s’étend en Allemagne

Le groupe Human and Work acquiert la société GIDEON GmbH et élargit ainsi son offre de services Corrente AG en Allemagne.
Le groupe Human&Work acquiert GIDEON et s'étend en Allemagne
Postdam en Allemagne, ville du siège de la société GIDEON GmbH.

En ce début de juin 2023, la société Human & Work a annoncé son acquisition de la société allemand GIDEON GmbH. Fondée en 1990, la société GIDEON est spécialisée dans les domaines du diagnostic d’aptitude, de la gestion de crise et du soutien psychologique d’urgence, et de l’évaluation des risques psychologiques.

Leader européen du conseil en ressources humaines dédié aux problématiques de l’Humain au travail, Human and Work est un groupe français fondé en 2016 opérant en France, en Italie, en Espagne ainsi qu’en Allemagne.

Grâce à l’acquisition de GIDEON GmbH, le groupe français permet à sa filiale allemande Corrente AG d’étendre ses services dans les domaines de la gestion de crise, du soutien psychologique d’urgence et de l’évaluation des risques psychosociaux. Parallèlement, Human and Work conforte sa position sur le marché européen du conseil en ressources humaines. Quant à elle, Corrente AG est spécialisée dans la santé mentale et le bien-être sur le lieu de travail et propose différents programmes d’aides, des conseils, coaching ou encore des évaluations des risques psychologiques sur le terrain

Cette acquisition est le fruit d’une collaboration antérieure entre Corrente AG et GIDEON GmbH aux fins de la gestion des crises et de la psychologie d’urgence. En intégrant les experts de GIDEON au sein de son expertise, Corrente renforce sa gamme de services et élargit son réseau de psychologues spécialisés dans la gestion de crise.

Source : Human & Work – https://humanandwork.com/2023/06/08/acquisition_gideon/

Partager

Plus de publications

Wavestone et Q_PERIOR se rapprochent

Ce rapprochement aboutirait à la création d’un cabinet de conseil européen d’envergure mondiale, visant 1Md€ de CA à l’horizon 2025. La nouvelle organisation prendra le nom de Wavestone.

Nous contacter pour un article

redaction@lagazetteduconseil.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *